Nous accompagnons souvent nos clients dans la phase de conception avec des conceptions CAO 3D. Grâce à l’utilisation d’un support de développement et de conception CAO 3D moderne, le processus de développement d’un écran tactile spécifique au client se déroule avec un temps de développement considérablement réduit.
En plus de l’avantage de temps dû au processus de conception rapide, une réduction significative des coûts est obtenue grâce à une optimisation précoce du produit. Un autre avantage important par rapport à la concurrence est un lancement rapide du produit ainsi que la possibilité de mettre des variantes de produits sur le marché.
Conception CAO
Conception d’assemblage rapide et professionnelle
Simulation des risques avec CAO 3D
Pour le développement d’écrans tactiles spécifiques au client, un logiciel moderne de CAO (conception assistée par ordinateur) est utilisé, ce qui permet de concevoir des modèles virtuels tridimensionnels de l’écran tactile à construire dans les moindres détails.
Dans le cadre du travail de conception numérique, tout est possible
*Technologies *Matériaux
- raffinements ainsi que
- Exigences d’installation et d’exploitation
et vérifié à l’avance leur pertinence. Grâce à la conception CAO 3D, toutes les propriétés physiques peuvent être simulées de manière optimale afin de pouvoir prendre pleinement en compte toutes les exigences et les optimiser pour le domaine d’application avant même le développement du prototype physique.
Ceci est particulièrement essentiel s’il n’y a pas de spécifications de conception concrètes. Dans ces cas particuliers, Interelectronix développe des modèles 3D et teste toutes les propriétés possibles du produit jusqu’à ce qu’une conception appropriée soit trouvée.
De plus, les conditions de production et les restrictions à prendre en compte pour la production en série sont déjà prises en compte lors de la conception CAO 3D. Les surprises liées à la production au début de la production en série peuvent ainsi être évitées à l’avance.
Après acceptation, les prototypes correspondants sont produits à partir de modèles 3D finis.