Écrans tactiles résistants grâce à des tests de traction
Grâce à des collages, des joints et des connexions de câbles particulièrement de haute qualité, les écrans tactiles de Interelectronix sont particulièrement résistants à tout type d’étirement, d’étirement et de flexion.
Essai de traction sur les adhérences et les joints
Les joints, les joints adhésifs et les connexions de câbles de nos écrans tactiles sont testés selon toutes les normes en vigueur.
Ici, le collage est soumis à des essais de traction spéciaux. Une attention particulière est portée au collage du panneau avant, de la plaque arrière et de la lunette de l’écran tactile dans le cadre du porte-bagages.
Tout le collage des écrans tactiles de Interelectronix conforme à la norme ISO 6922 pour les adhésifs.
En fonction du matériau utilisé et du domaine d’application, les mousses et les joints sont testés sur la base des normes suivantes:
- ISO 1798,
- ASTM D 3574,
- ISO 1926,
- ASTM D 1623,
- ISO 527 ou le
- ASTM D 638
Essai de traction sur la connexion du câble
En plus des tests approfondis sur le collage et les joints, la connexion par câble d’un écran tactile est testée à l’aide d’un test de traction spécial. Dans ce cas, une connexion de câble doit résister à une force de traction de 4,5 kg pendant 5 minutes afin de répondre aux exigences de qualité de Interelectronix .
Tous les écrans tactiles Interelectronix peuvent être soumis à des essais de traction spéciaux dans le cadre de la conception d’un prototype afin d’obtenir un alignement optimal avec les exigences attendues.