Procédés de laminage de haute qualité pour les écrans tactiles individuels
Interelectronix propose une large gamme de films, de filtres et de procédés de laminage pour optimiser de manière optimale un écran tactile à cadre ouvert pour le domaine d’application prévu. Au cours d’une analyse des conditions environnementales futures, il est déterminé si le laminage supplémentaire d’un film protecteur ou d’un filtre optique peut améliorer l’utilisation du système d’affichage tactile Open Frame.
Les films et les procédés de laminage utilisés dépendent de
- la technologie souhaitée (résistive ou capacitive),
- la surface (verre ou plastique),
- ainsi que le domaine d’application.
Pour obtenir une transmission optimale de la lumière, le système d’affichage tactile est laminé avec des films hautement transparents, résistants aux UV et à faible turbidité.
Laminage en salle blanche pour de meilleurs résultats
Interelectronix toujours uniquement des stratifiés dans la salle blanche, ce qui empêche la poussière ou la saleté de pénétrer sous le film laminé et d’altérer ainsi les propriétés optiques.
Pour de nombreuses applications, par exemple, un écran tactile résistif à cadre ouvert avec une structure frontale fermée en continu sans bords sales est nécessaire. Dans l’utilisation industrielle, des classes de protection jusqu’à IP 67 sont requises. Pour cette raison, il est nécessaire de concevoir des dispositifs de commande capables de résister aux contraintes élevées causées par
- jets d’eau,
- Vapeur et -Saleté
défier.
En particulier, la surface doit être résistante aux films d’huile, aux solvants, à la saleté et aux produits chimiques agressifs. Une autre exigence est l’étanchéité des écrans tactiles contre les gaz nocifs.
En cas de fortes salissures
Avec cette intégration de système d’écran tactile, le laminage sur toute la surface d’un film de polyester optiquement antireflet s’effectue via l’écran tactile complet et la plaque de support. Les paragraphes entre la découpe de la fenêtre et l’écran tactile n’apparaissent plus avec le laminage sur toute la surface. Ce procédé est particulièrement adapté aux applications avec un degré élevé de contamination et favorise le nettoyage de l’écran tactile.
Afin d’optimiser l’utilisation pour le domaine d’application prévu, Interelectronix propose de nombreux filtres optiques qui améliorent considérablement les propriétés du système d’affichage tactile.
Selon le domaine d’application,
- Filtre anti-éblouissement,
- filtres infrarouges,
- filtres CEM, -Filtre UV
- filtres d’amélioration du contraste,
- Filtre de confidentialité
Utilisé dans l’intégration de l’écran tactile et de l’affichage.
En plus d’une grande variété de techniques de finition basées sur un revêtement en aluminium, nous offrons également la production de verre incassable. En collant des feuilles spéciales avec le verre de surface, aucun éclatement ne se produit, même s’il est endommagé.