Pour les machines mobiles cœur-poumon (HLM), Interelectronix développe des écrans tactiles spéciaux dotés de la technologie brevetée ULTRA, qui sont très sûrs et fiables. Grâce à leur convivialité intuitive et universelle, les écrans tactiles ULTRA offrent un moyen rapide et facile d’utiliser des appareils mobiles cœur-poumon, facilitant ainsi le travail des urgentologues et des ambulanciers paramédicaux.
Technologie d’écran tactile ULTRA pour la technologie cardiaque
La technologie ULTRA basée sur la pression permet de faire fonctionner le moniteur avec des gants de traitement, ou avec des stylos et des mains nues. Cela signifie qu’en cas d’urgence, le médecin n’a pas à se soucier du fonctionnement de la machine et peut plutôt compter pleinement sur un fonctionnement sûr. En cas d’urgence, l’agitation est à l’ordre du jour. Lors des transports ambulanciers, des chocs se produisent souvent en raison de la vitesse et, en outre, les ambulanciers n’ont pas le temps de se concentrer sur la manipulation minutieuse de la machine. Afin de pouvoir garantir la fiabilité et la fiabilité de l’écran tactile dans ces moments souvent critiques, l’écran tactile ULTRA dispose d’une surface en verre borosilicaté résistante aux chocs et aux rayures.
Technologie d’écran tactile résistant aux chocs et aux rayures
Les rayures ou les coups contre la surface ne peuvent pas détruire l’écran tactile et même avec une rayure, la fonctionnalité de l’écran tactile est toujours donnée. Une exigence pour l’écran tactile pour une utilisation dans les machines cœur-poumon est, bien sûr, la possibilité d’un nettoyage et d’une désinfection hygiéniques.
ULTRA pour un nettoyage facile des surfaces dans le domaine médical
Le laminage de surface des écrans tactiles ULTRA est totalement résistant à toute forme de saleté, de produits chimiques et d’humidité. Par conséquent, même le nettoyage et la désinfection quotidiens ne laissent aucun signe d’usure sur l’écran tactile. Les écrans tactiles ULTRA de Interelectronix pour machines cœur-poumon mobiles sont même adaptés aux opérations en hélicoptère, car ils n’émettent pas eux-mêmes de rayonnement d’interférence et sont également totalement insensibles à la CEM. Cela fait d’un écran tactile ULTRA un choix convivial et très fiable pour les machines cardiaques en utilisation mobile.