Petits caractères
Petits caractères

Portée

L’utilisation de ces pages Web proposées par Interelectronix e.K et/ou ses filiales («Interelectronix») (ci-après dénommé le « site Web d’Interelectronix ») n’est autorisée que sur la base des présentes conditions générales. Les présentes conditions générales d’utilisation peuvent être complétées, modifiées ou remplacées dans des cas individuels par d’autres conditions, par exemple pour l’achat de produits et/ou de services. En vous connectant ou, si une connexion séparée n’est pas requise, en commençant à utiliser, la validité des présentes Conditions d’utilisation dans leur version actuelle est acceptée.

Si, lors de l’utilisation du site Web d’Interelectronix, l’utilisateur agit en tant que ou pour une entreprise, c’est-à-dire dans l’exercice d’une activité commerciale ou professionnelle indépendante, ou pour une entreprise publique, § 312e paragraphe 1 phrase 1 points 1 à 3 du Code civil allemand ne s’applique pas.

Dans le cas d’offres Web destinées à des entreprises ou à des sociétés publiques, la société ou la société respective est représentée par l’utilisateur et doit être attribuable à ses actions et à ses connaissances.

Représentations


Interelectronix fournit certaines informations et logiciels, y compris la documentation, le cas échéant, pour récupération ou téléchargement sur le site Web d’Interelectronix.

Interelectronix a le droit de mettre fin à tout moment à tout moment à l’exploitation du site Web d’Interelectronix. En raison de la nature d’Internet et des systèmes informatiques, Interelectronix ne garantit pas la disponibilité ininterrompue du site Web d’Interelectronix.

Inscription, mot de passe

Certaines pages du site Web d’Interelectronix peuvent être protégées par un mot de passe. Dans l’intérêt de la sécurité des transactions commerciales, l’accès à ces pages n’est possible que pour les utilisateurs enregistrés. Il n’y a pas de droit à l’enregistrement par Interelectronix . En particulier, Interelectronix se réserve le droit de soumettre à enregistrement des sites Web précédemment librement accessibles. Interelectronix a le droit à tout moment de révoquer l’autorisation d’accès en bloquant les données d’accès sans avoir à donner de raisons, en particulier si l’utilisateur a fourni de fausses informations pour l’enregistrement, a violé les présentes conditions générales ou son devoir de diligence dans le traitement des données d’accès, a violé la loi applicable lors de l’accès ou de l’utilisation du site Web Interelectronix ou n’a pas utilisé le site Web Interelectronix pendant une période plus longue.

Si une inscription est prévue, l’utilisateur est tenu de fournir des informations véridiques pour l’enregistrement et de Interelectronix 'informer immédiatement (si fourni: en ligne) en cas de modifications ultérieures. L’utilisateur veillera à recevoir les e-mails envoyés à l’adresse e-mail qu’il a fournie.

Une fois l’enregistrement réussi, l’utilisateur recevra un nom d’utilisateur et un mot de passe (ci-après également dénommés « données utilisateur »). Lors de l’accès initial, l’utilisateur changera le mot de passe fourni par Interelectronix en un mot de passe connu de lui seul. Les données de l’utilisateur permettent à l’utilisateur de consulter et de modifier ses données ou, si nécessaire, de révoquer ou d’étendre son consentement au traitement des données.

L’utilisateur doit s’assurer que les données de l’utilisateur ne sont pas accessibles à des tiers et est responsable de toutes les commandes et autres activités effectuées sous les données de l’utilisateur. Après chaque utilisation, la zone protégée par mot de passe doit être laissée. Si l’utilisateur se rend compte que des tiers utilisent abusivement les données de l’utilisateur, il est tenu de Interelectronix 'en informer immédiatement par écrit, si nécessaire à l’avance par simple courrier électronique.

Dès réception de la notification conformément à la section 3.4, Interelectronix bloquerons l’accès à la zone protégée par mot de passe avec ces données utilisateur. Le blocage ne peut être levé qu’après une demande distincte de l’utilisateur à Interelectronix ou après une nouvelle inscription.

L’utilisateur peut demander la suppression de son enregistrement par écrit à tout moment, à condition que la suppression n’entre pas en conflit avec le traitement des relations contractuelles en cours. Dans ce cas, Interelectronix supprimerons toutes les données utilisateur et toutes les autres données personnelles stockées de l’utilisateur dès qu’elles ne seront plus nécessaires.

Droits d’utilisation de l’information, des logiciels et de la documentation

L’utilisation des informations, logiciels et documentations mis à disposition sur le site Web d’Interelectronix est soumise aux présentes conditions générales ou, dans le cas de mises à jour d’informations, de logiciels ou de documentation, aux conditions de licence correspondantes préalablement convenues avec Interelectronix . Les conditions de licence convenues séparément, par exemple lors du téléchargement de logiciels, prévalent sur ces conditions.

Interelectronix accorde à l’utilisateur un droit non exclusif et non transférable d’utiliser les informations, logiciels et documents fournis sur le site Web d’Interelectronix dans la mesure convenue ou, si rien n’a été convenu, dans la mesure où cela correspond à l’objectif poursuivi par Interelectronix en le mettant à disposition et en le mettant à disposition.

Le logiciel est fourni gratuitement sous une forme lisible par machine. Il n’y a pas de droit à la remise du code source. Sont exclus les codes sources des logiciels libres, dont les termes de licence, qui prévalent sur ces conditions lors de la distribution de logiciels libres, prescrivent la publication du code source. Dans ce cas, Interelectronix mettrons le code source à disposition pour le remboursement des frais.

Ni les informations, ni les logiciels, ni la documentation ne peuvent être distribués, loués ou autrement mis à la disposition de tiers par l’utilisateur à tout moment. Sauf disposition légale impérative, l’utilisateur ne peut pas modifier, désosser ou traduire le logiciel ou sa documentation, ni en supprimer une partie. L’utilisateur peut faire une copie de sauvegarde du logiciel si cette copie est nécessaire pour sécuriser une utilisation future sur la base des présentes conditions d’utilisation.

L’information, les logiciels et la documentation sont protégés par les lois sur le droit d’auteur ainsi que par les traités internationaux sur le droit d’auteur et d’autres lois et accords sur la propriété intellectuelle. L’utilisateur doit respecter ces droits, en particulier ne pas supprimer les identifiants alphanumériques, les marques et les mentions de droits d’auteur des informations, logiciels, documentations ou copies de ceux-ci.

Les articles 69a et suivants de la Loi sur le droit d’auteur ne sont pas touchés.

Propriété intellectuelle

Nonobstant les dispositions particulières de la section 4 des présentes conditions d’utilisation, les informations, noms de marque et autres contenus du site Web d’Interelectronix ne peuvent être modifiés, copiés, reproduits, vendus, loués, utilisés, complétés ou exploités de toute autre manière sans le consentement écrit préalable de Interelectronix .

En dehors des droits d’utilisation ou d’autres droits expressément accordés dans les présentes, l’utilisateur ne bénéficie d’aucun autre droit de quelque nature que ce soit, en particulier sur la dénomination sociale et les droits de propriété industrielle, tels que brevets, modèles d’utilité ou marques, et n’est Interelectronix aucune obligation correspondante de concéder de tels droits.

Dans la mesure où l’utilisateur dépose des idées et des suggestions sur les sites Web d’Interelectronix, Interelectronix peut les utiliser gratuitement pour le développement, l’amélioration et la distribution des produits de son portefeuille.

Obligations de l’utilisateur

Lors de l’utilisation du site Web d’Interelectronix, l’utilisateur ne doit pas:

  • causer un préjudice à des personnes, en particulier à des mineurs, ou violer leurs droits personnels;

  • violer la décence commune avec son comportement d’utilisation;

  • violer les droits de propriété industrielle et les droits d’auteur ou autres droits de propriété;

  • transmettre du contenu contenant des virus, des chevaux de Troie ou d’autres programmes susceptibles d’endommager les logiciels;

  • introduire, stocker ou envoyer des hyperliens ou des contenus auxquels il n’est pas autorisé, notamment si ces hyperliens ou contenus violent les obligations de confidentialité ou sont illégaux ; ou

  • Diffuser de la publicité ou des e-mails non sollicités (appelés « spam ») ou des avertissements inexacts de virus, de dysfonctionnements et autres, ou solliciter la participation à des tirages au sort, des systèmes pyramidaux, des chaînes de lettres, des systèmes pyramidaux et des actions similaires.

Interelectronix pouvez bloquer l’accès au site Interelectronix à tout moment, notamment si l’utilisateur ne respecte pas ses obligations au titre des présentes conditions.

Hyperliens

Le site Web d’Interelectronix peut contenir des hyperliens vers des sites Web de tiers. Interelectronix n’assume aucune responsabilité pour le contenu de ces sites Web et n’adopte Interelectronix ces sites Web et leur contenu comme les siens, car Interelectronix ne contrôle pas les informations liées et n’est pas responsable du contenu et des informations qui y sont fournis. Leur utilisation se fait aux risques et périls de l’utilisateur.

Responsabilité pour vices de titre et de qualité

Dans la mesure où les informations, logiciels ou documentations sont fournis gratuitement, la responsabilité pour les défauts matériels et les vices de titre des informations, logiciels et documentations, en particulier pour leur exactitude, l’absence d’erreurs, l’absence de droits de propriété de tiers et de droits d’auteur, l’exhaustivité et/ou la facilité d’utilisation - sauf en cas d’intention ou d’intention frauduleuse - est exclue.

Les informations sur le site Web d’Interelectronix peuvent contenir des spécifications ou des descriptions générales des possibilités techniques des produits, qui peuvent ne pas toujours être disponibles dans des cas individuels (par exemple en raison de modifications de produits). Les caractéristiques de performance souhaitées des produits doivent donc être convenues au cas par cas au moment de l’achat.

Autres responsabilités, virus

La responsabilité de Interelectronix pour les défauts matériels et les vices de titre est régie par les dispositions de la section 8 des présentes Conditions d’utilisation. À tous les autres égards, toute responsabilité de Interelectronix est exclue, sauf si la responsabilité est obligatoire, par exemple en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits, en raison d’une intention, d’une négligence grave, d’une atteinte à la vie, à l’intégrité physique ou à la santé, en raison de la prise en charge d’une garantie de qualité, en raison de la dissimulation frauduleuse d’un défaut ou en raison de la violation d’obligations contractuelles essentielles. Toutefois, les dommages dus à la violation d’obligations contractuelles essentielles sont limités aux dommages prévisibles typiques du contrat, sauf en cas d’intention ou de négligence grave.

Bien que Interelectronix fasse tout son possible pour garder le site Web Interelectronix exempt de virus, Interelectronix ne garantit pas qu’il est exempt de virus. Avant de télécharger des informations, des logiciels et de la documentation, l’utilisateur doit s’assurer des mesures de sécurité appropriées et des scanners de virus pour sa propre protection et pour prévenir les virus sur le site Web d’Interelectronix.

Une modification de la charge de la preuve au détriment de l’utilisateur n’est pas associée aux dispositions ci-dessus des articles 9.1 et 9.2.

Respect de la réglementation en matière de contrôle des exportations

Lors de la transmission des informations, logiciels et documentations fournis par INTERELECTRONIX à des tiers, l’utilisateur doit se conformer aux dispositions applicables de la législation nationale et internationale sur le contrôle des (ré)exportations. Dans tous les cas, il doit se conformer aux réglementations de contrôle des (ré)exportations de la République fédérale d’Allemagne, de l’Union européenne et des États-Unis d’Amérique lors d’un tel transfert.

Préalablement à cette divulgation, l’utilisateur doit notamment vérifier et prendre les mesures appropriées pour s’assurer que:

  • il ne viole pas un embargo imposé par l’Union européenne, les États-Unis d’Amérique et/ou les Nations Unies par une telle divulgation à des tiers ou en fournissant d’autres ressources économiques en rapport avec les informations, logiciels et documents fournis par INTERELECTRONIX , compte tenu également des restrictions sur les activités nationales et des interdictions de contournement;
  • ces informations, logiciels et documents fournis par INTERELECTRONIX ne sont pas destinés à une utilisation d’armement interdite ou liée à une autorisation, à une utilisation nucléaire ou à une armement, à moins que les autorisations nécessaires n’aient été obtenues;
  • les dispositions de toutes les listes de sanctions pertinentes de l’Union européenne et des États-Unis d’Amérique concernant les transactions commerciales avec les sociétés, personnes ou organisations qui y sont nommées sont respectées.

Si cela est nécessaire pour effectuer des contrôles à l’exportation par les autorités ou par INTERELECTRONIX , l’utilisateur INTERELECTRONIX fournit immédiatement sur demande toutes les informations sur le destinataire final, la destination finale et l’utilisation prévue des informations, logiciels et documents fournis par INTERELECTRONIX ainsi que toute restriction de contrôle des exportations applicable à cet égard.

L’utilisateur doit INTERELECTRONIX indemniser entièrement contre toutes les réclamations des autorités ou d’autres tiers contre INTERELECTRONIX en raison du non-respect par l’utilisateur des obligations de contrôle des exportations ci-dessus et s’engage à indemniser INTERELECTRONIX tous les dommages et dépenses encourus dans ce contexte, sauf si l’utilisateur n’est pas responsable de la violation de l’obligation. Cela n’implique pas un renversement de la charge de la preuve.

L’exécution du contrat par INTERELECTRONIX est subordonnée à l’absence d’obstacles à l’exécution en raison des réglementations nationales ou internationales du droit du commerce extérieur ainsi que d’embargos et/ou d’autres sanctions.

Vie privée

Lors de la collecte, de l’utilisation et du traitement des données personnelles de l’utilisateur du site Web d’Interelectronix, Interelectronix respecte les réglementations applicables en matière de protection des données et la politique de confidentialité d’Interelectronix, accessibles via des hyperliens sur le site Web d’Interelectronix et / ou sur www.Interelectronix.com peuvent être consultés.

Accords accessoires, for juridique, droit applicable

Les accords accessoires doivent être conclus par écrit.

Si l’utilisateur est un commerçant au sens du Code de commerce allemand, le for juridique est Munich

Les pages individuelles du site Web d’Interelectronix sont exploitées et gérées par Interelectronix e.K. et/ou ses filiales. Les pages tiennent compte des exigences du pays dans lequel l’entreprise responsable est basée. Interelectronix n’assume aucune responsabilité quant au fait que les informations, logiciels et/ou documentations du site Web d’Interelectronix peuvent également être consultés ou téléchargés en dehors du pays concerné. Si les utilisateurs accèdent au site Web d’Interelectronix à partir de sites situés en dehors du pays en question, ils sont seuls responsables du respect des réglementations pertinentes en vertu de la législation nationale respective. L’accès aux informations, logiciels et/ou documentations sur le site Web d’Interelectronix à partir de pays où un tel accès est illégal n’est pas autorisé. Dans ce cas, et si l’utilisateur souhaite entrer en relation commerciale avec Interelectronix , l’utilisateur doit contacter les représentants d’Interelectronix dans le pays concerné.

Le droit allemand s’applique à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.