La longévité est au cœur de tous ces tests
À l’aide de procédés spéciaux, les spécialistes de la simulation environnementale simulent les effets des différentes influences climatiques sur toute la durée de vie d’un écran tactile à Interelectronix .
L’utilisation d’essais climatiques appropriés dès la phase de développement est un moyen rapide et rentable de développer des écrans tactiles durables et de haute qualité et de les optimiser de manière optimale pour les influences environnementales futures ainsi que les conditions climatiques et météorologiques attendues.
Stress climatique
Dans la simulation environnementale des facteurs de stress climatique, on ne pense souvent qu’aux applications installées exclusivement dans les espaces extérieurs, tels que les distributeurs automatiques de tickets de stationnement, les distributeurs automatiques de billets ou les terminaux d’information.
Cependant, le stress climatique est également pertinent pour les écrans tactiles utilisés à l’intérieur ou alternativement à l’intérieur et à l’extérieur, tels que les ordinateurs de poche ou les écrans tactiles dans les commandes de grue ou les tracteurs utilisés dans un environnement semi-ouvert.
Les chambres climatiques modernes sont utilisées pour simuler les influences climatiques, qui sont spécialement conçues pour les tests climatiques, les fluctuations de température, la simulation des influences météorologiques, le vieillissement et les tests de stress. Les chambres d’essais environnementales utilisées par Interelectronix fournissent des conditions très précises et reproductibles en termes de température et d’humidité.
Des tests climatiques dans nos chambres de choc, de température et d’humidité peuvent être effectués pour un
- Plage de température de -70°C à 180°C
- Plage d’humidité de 10% à 98% d’humidité relative
- Plage de chocs (chaud) de 50°C à 220°C
- Plage de chocs (froid) de -80°C à 70°C