La société technologique Nissha Printing Co. Ltd a entamé une coopération avec la société américaine C3Nano Inc. dans le domaine de l’encre à nanofils d’argent. L’objectif des activités conjointes de développement dans ce domaine est de créer la prochaine génération de matériaux conducteurs par excellence d’ici l’exercice 2017. Les deux sociétés ont déjà atteint leurs objectifs de développement en termes de haute perméabilité et de faible résistance de surface.
Encre nanofil d’argent : matériau conducteur à haute perméabilité
Nissha Printing Co., Ltd est déjà sur la voie du succès dans le développement de matériaux conducteurs en tant que composant élémentaire des écrans tactiles. Ces matériaux conducteurs comprennent l’encre à nanofils d’argent, qui, avec sa faible résistance à la surface et son excellente flexibilité, promet de nouvelles valeurs prometteuses pour les smartphones et tablettes de nouvelle génération.
Le matériau conducteur, qui a déjà été développé avec succès, permet une perméabilité élevée de plus de 90% avec une résistance simultanée de 30 ohms / mètre carré. L’objectif principal de Nissha pour les exercices à venir continue d’être le domaine de développement de l’industrie des écrans tactiles avec une utilisation accrue de l’encre à nanofils d’argent. Nous sommes curieux de voir quels développements de produits tournés vers l’avenir nous pouvons attendre de cette société dans un proche avenir. Les applications possibles des produits à écran tactile sont déjà assez étendues.