Test de gaz nocif
Dans de nombreux cas, les écrans tactiles sont exposés à des gaz nocifs agressifs qui entraînent la corrosion des matériaux utilisés.
La liste des polluants atmosphériques avec lesquels les écrans tactiles peuvent entrer en contact dans les espaces extérieurs est déjà très longue.
Dans les applications industrielles, en revanche, des gaz nocifs de plus en plus agressifs se produisent, ce qui accélère considérablement l’usure de la surface de l’écran tactile et peut ainsi entraîner une défaillance prématurée d’un écran tactile.
Réduire les dégradations nocives dues aux gaz
En choisissant les bons matériaux résistants aux polluants, la corrosion prématurée peut être évitée.
Essai de gaz corrosif pour les essais de protection contre la corrosion
Interelectronix propose de nombreuses finitions de surface idéales pour les applications avec des charges polluantes accrues.
Notre technologie brevetée de verre à film de verre, l’écran tactile ULTRA, avec laquelle nous obtenons des résultats de première classe dans les tests de gaz corrosifs grâce à sa construction robuste, ses revêtements résistants et ses meilleurs joints, est particulièrement remarquable.
Essais multi-composants ou monogaz
Interelectronix offre la possibilité de soumettre chaque écran tactile conçu individuellement par le client à diverses simulations environnementales avant la sortie de la production en série.
Essais de gaz polluants avec des gaz simples
Ceux-ci sont particulièrement adaptés aux écrans tactiles utilisés dans des zones exposées à des gaz clairement identifiables.
Essais de gaz corrosifs multicomposants
Ce test, d’autre part, est un test plus universel qui est réglé sur quatre gaz nocifs typiques: NO2, SO2, Cl2, H2S.