La compatibilité électromagnétique de l’électronique est un caractéristique de qualité requise, puisque l’influence involontaire de la fonction de Les appareils électroniques peuvent avoir des conséquences imprévisibles.
L’exigence relative à la compatibilité électromagnétique des dispositifs est donc énoncée dans la Union européenne et une variété d’autres marchés.
Pour la vente de tous les équipements électriques et électroniques au sein de l’UE, les dispositions suivantes s’appliquent conformément à la 2004/108/CE que ces dispositifs: • • • • se conformer aux normes CEM applicables en fonction du groupe de produits, être testés dans un laboratoire CEM accrédité, obtenir une déclaration de conformité signée par le fabricant, recevoir un marquage avec le marquage CE apposé sur l’appareil.
Souvent, les exigences techniques pour la CEM (électromagnétique compatibilité) des produits dans le monde entier, mais en y regardant de plus près Les détails propres à chaque pays doivent être pris en compte.
Si un système tactile doit être vendu en dehors de l’UE, il peut nécessiter EMC Exécuter et certifier les tests pour répondre aux exigences respectives. Dans des laboratoires CEM à la pointe de la technologie, les mesures CEM sont effectuées pour nos clients conformément à normes internationales (normes IEC, ISO, EN, CISPR) et spécifications OEM Réalisé.
L’équipe de simulation environnementale d’Interelektronix est déjà en phase de développement Assurez-vous que l’écran tactile fini répond aux exigences CEM de tous les pays prévus Conforme.
Afin d’intégrer cet objectif dans le processus de développement dès le début, Interelectronix des conseils appropriés et tous les services de test nécessaires à.
Au début du projet, nous réalisons une planification EMC adaptée aux marchés cibles. L’objectif est d’élaborer des valeurs limites pour l’immunité et l’émission et dans les spécifications de qualité.