Les effets optiques obtenus à l’aide de la pression de disparition sont connus depuis longtemps des smartphones et des tablettes.
En mode veille, la surface de l’écran tactile apparaît noire sur toute la surface. Toutefois, si vous activez l’appareil, une surface d’affichage éclairée avec une bordure noire apparaît. L’effet de la bordure noire est obtenu à l’aide de la méthode d’impression évanescente.
Cependant, les possibilités ne sont pas limitées à un seul bord, mais la pression qui disparaît peut également être utilisée pour marquer des points de contact fixes tels qu’un interrupteur marche/arrêt, améliorant ainsi la convivialité d’une application.
##Geraffter Impression pour les effets optiques
L’impression de disparition est un procédé d’impression sur verre inversé qui peut être produit à l’aide de l’impression numérique et de la sérigraphie.
Avec l’aide de ce processus d’impression rassemblé, en conjonction avec l’éclairage LED de l’écran, non seulement l’ergonomie peut être améliorée, mais des effets de conception ciblés peuvent également être créés.
L’objectif n’est pas d’imprimer toute la surface de la surface tactile, mais de définir des accents de conception en déterminant les zones sélectionnées.